Comment acheter vos granulés bois en distributeur automatique ?

C’est simple : Choisissez le nombre de doses. Payez par CB sans contact ou avec votre compte Station Bois. Placez votre contenant sous la goulotte. Appuyez sur le bouton de déversement. Récupérez vos pellets. C’est fini.

1. Choisissez le nombre de doses de granulés

Sur l’écran de sélection, choisissez le nombre de doses dont vous avez besoin. Une dose fait 15 Litres (soit environ 10 kg selon la densité du pellet).

Si vous en avez besoin, prenez des sacs réutilisables. Les sacs réutilisables Station Bois ont été spécialement conçus pour vous simplifier la vie. Ils sont dotés d’un lien de fermeture, faciles à porter et tiennent bien dans un coffre de voiture sans se renverser. Ils sont faciles à vider dans le réservoir du poêle.

2. Payez par carte, smartphone ou QR Code

Passez simplement votre carte sur le lecteur de paiement sans contact.

Ou identifiez-vous si vous avez un compte Station Bois : présentez votre QR Code pour utiliser le crédit de votre compte.

Les avantages du compte Station Bois

En le créditant régulièrement, vous pourrez lisser vos dépenses sur l’année.  Plus besoin de carte au distributeur grâce au QR code que vous pouvez partagez aussi dans la famille si vous êtes plusieurs à passer récupérer les granulés. Bénéficiez de promotions, d’offres de parrainage et de doses offertes récompensant votre fidélité.

3. Récupérez vos granulés

Ne vous inquiétez pas, les granulés vont couler seulement lorsque vous serez prêts. Le guidage vocal est là aussi pour vous aider

Besoin d'aide ?

Vous avez eu un problème sur un distributeur ou votre compte en ligne pour l’utilisations du QR code ?